Denis

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : La crème mousseline…qui graine #3791
    Denis
    Participant

    Merci pour ces précisions. La crème pâtissière est à 4°C, normalement si on a respecté le refroidissement rapide. Le beurre pommade lui est normalement à température ambiante sinon il va figer à nouveau.
    D’amener la crème à température du beurre pommade signifie-t-il alors de laisser tourner la crème jusqu’à ce qu’elle s’échauffe ?
    C’est bien noté pour la gomme de xanthane

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Site is using a trial version of the theme. Please enter your purchase code in theme settings to activate it or purchase this wordpress theme here